Dans le cadre des festivités de la Fête du Trône, dimanche 28, à Rabat , la scène de Bouregreg a accueilli une soirée exceptionnelle à l’occasion de la 12ème édition du festival + Été des Oudayas+ .
Dès le début de la soirée, l’artiste Ghani, récipiendaire du prix Mégri, a captivé le public. Il a été suivi par Nasr Mégri, qui a fait vibrer la foule avec son énergie contagieuse.
La soirée s’est clôturée en apothéose avec la performance de Jbara, le rockstar marocain, dont le style unique mêlant rock et gnawa a profondément touché les spectateurs.
Cet événement a rappelé aux spectateurs marocains et étrangers la richesse et la diversité des styles musicaux du Maroc, attirant un large public qui a animé la scène de Bouregreg – en face du fleuve Bourgreg qui sépare les deux villes jumelles Rabat et Salé -, tout au long de la nuit de dimanche.
Pour rappel, cet événement a été organisé par le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication en collaboration avec le Comité National de la Musique.
Article19.ma