Musique – Nouveau record d’ElGrandeToto sur Spotify au Maroc avec son dernier album « 27 »

Le rappeur casablancais El Grande Toto aka Taha El Fahssi a dévoilé le 24 novembre son nouvel album “27”, en un temps record de 24 heures cet album a accumulé plus de 1,3 million de streams sur Spotify au Maroc, et en seulement quatre jours l’album a dépassé les 10 millions de diffusions, selon Hitradio.ma

Deux ans après son dernier album “Caméléon”, sorti en 2021, dans chaque chanson « 27 » aborde des thèmes universels comme l’amour, la lutte, et l’espoir, et raconte une histoire captivante et très personnelle.

+ Une évolution culturelle marquante au Maroc +

Vingt-sept, représente l’âge de Toto, mais aussi le 27 mai 2016, date cruciale pour le jeune originaire de Benjdia (BNJ) à Casablanca dont la maison a pris feu, ce à quoi fait référence la direction artistique du nouvel album.

Le nouvel album « 27 » symbolise une évolution culturelle marquante au Maroc, où la jeunesse s’aligne de plus en plus sur des formes d’expression artistique modernes et authentiques.

ElGrandeToto brise les frontières du Maghreb, à travers ses collaborations avec un panel d’artistes du monde à l’image de Hamza, Oxlade, Beny Jr, Rondodasosa ou encore Unknown T.

Article19.ma