People – Al Pacino, 83 ans se sépare de sa compagne de 29 ans, trois mois après la naissance de leur enfant

Insolite. Al Pacino, 83 ans, et sa jeune compagne Noor Alfallah, 29 ans, ont décidé de mettre un terme à leur relation, trois mois après la naissance de leur petit garçon, la maman du nourrisson réclame sa garde exclusive et un « droit de visite raisonnable » pour Al Pacino.

Selon les médias américains, l’acteur et la jeune productrice se sont séparés d’un commun accord, la naissance de leur petit garçon, en juin dernier, aurait fait naître de nombreuses tensions dans leur couple.

+ L’ex-compagne d’Al Pacino demande la garde exclusive de l’enfant +

Noor Alfallah qui est américaine d’origine koweïtienne souhaite donc avoir la garde exclusive de leur bébé, son tout premier enfant, dit-on dans les journaux du week-end.

Dans sa demande déposée devant un tribunal de Los Angeles, la jeune femme a également demandé à ce que son ex-compagnon ait un « droit de visite raisonnable » et qu’il lui verse une pension alimentaire, dont le montant reste à fixer.

Noor Alfallah souhaite également qu’Al Pacino puisse participer aux décisions importantes concernant la santé et l’éducation de leur enfant.

Pour rappel, avant la naissance de leur bébé, l’acteur américain n’était pas vraiment certain d’être le père de l’enfant porté par sa compagne et s’était soumis à un test de paternité.

Pour rappel, la star du ‘Parrain’ à déjà trois autres enfants d’autres mariages.

Article19.ma