People – L’acteur américain Zeeko Zaki demande en mariage sa petite amie Renee Monaco lors d’un voyage au Maroc

L’acteur égypto-américain de la série américaine FBI, Zeeko Zaki, a révélé qu’il était fiancé à sa petite amie Renee Monaco, dans le désert d’Agafay au Maroc pendant que le couple faisait une balade à dos de chameau.

Selon le site People, la star a publié sur Instagram à un clip vidéo du moment où il s’est mis à genoux, ainsi qu’un clip supplémentaire de Zaki la taquinant avec sa bague de fiançailles derrière son dos alors que les deux montaient des chameaux.

Monaco, qui portait une robe longue verte a partagé un instantané de la proposition sous un angle différent avec ses mains sur sa bouche sous le choc.

 

+ « C’est le moment… »+

Zaki a partagé avec Entertainment Tonight que lui et Monaco avaient une blague intérieure en disant: « Est-ce le moment? » chaque fois qu’ils étaient dans un endroit romantique. Ainsi, en ce qui concerne ses premiers mots après sa proposition, Zaki a révélé que la première chose dont il se souvenait avoir dit était: « C’est le moment ».

« Je ne pense pas qu’elle ait eu la moindre idée que cela allait arriver là-bas, mais je n’allais pas gâcher une balade à dos de chameau dans le désert, donc c’était définitivement le moment, et c’était un rêve devenu réalité », a-t-il déclaré.

Ajoutant que le moment était « tellement magique », a-t-il poursuivi, « C’était incroyable. »

Article19.ma