Sex Scandal – Saad Lamjarred condamné à 6 ans de prison ferme pour  « viol aggravé » de Laura Prioul à Paris

Urgent! Le chanteur marocain, Saad Lamjarred a écopé de 6 ans de prison dans l’affaire de « viol aggravé » et « violences volontaires » de Laura P, ce vendredi après-midi, à Paris.

Sur les 9 jurés de la Cour d’Assises (6 jurés populaires et 3 magistrats professionnels) chargés de départager les deux parties, 7 ont déclaré Saad Lamjarred coupable.

+ « Laura Prioul n’a jamais varié dans ses déclarations » +

« La cour et le jury ont été convaincus du caractère contraint des pénétrations » sur Laura, a expliqué la présidente du jury en lisant la sentence, ajoutant que la jeune femme n’a jamais varié dans ses déclarations.

Le jury estime que le certificat médical a retenu 3 lésions à l’intérieur du vagin de la plaignante et les lésions corporelles sont « en concordance » avec ce qu’elle a affirmé.

Il estime que l’absence d’ADN de l’accusé dans le vagin ne veut pas dire qu’il n’y a pas eu pénétration, et a pris note de la présence de son ADN retrouvée sur les vêtements de la plaignante.

Le jury ajoute qu’il n’y a pas eu de griffure sur le dos du chanteur comme il l’a déclaré et il n’a pas expliqué pourquoi Laura P. serait devenue soudainement violente avec lui.

Article19.ma