Vidéo – Le Nobu Hotel Marrakech de Robert De Niro ouvrira ses portes le 23 janvier

Le Nobu Hotel Marrakech dirigé par le chef de renommée mondiale Nobu Matsuhisa, Robert De Niro et Meir Teper, se prépare à accueillir ses premiers clients pour la nuit le 23 janvier, selon thenationalnews.com

Situé dans le quartier de l’Hivernage, l’établissement abrite 71 suites et chambres, un centre de spa et de culture physique de 2.000 m2, des piscines intérieures et extérieures, et un espace de réunion et événementiel, indique le groupe dans un communiqué.

Il y a trois piscines dans tout l’hôtel et le spa de luxe Pearl, l’un des plus grands de Marrakech, s’étendant sur environ 2 000 mètres carrés avec 14 salles de soins privées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nobu Hotels (@nobuhotels)

+ Restauration haut de gamme +

L’hôtel propose également des options de restauration haut de gamme, notamment le restaurant Nobu, ainsi que le bar et salon Nobu nommé d’après et dirigé par le célèbre chef japonais, d’après la même source.

Pour sa part, le Rooftop Garden sert une cuisine méditerranéenne et marocaine, ainsi que des sushis Nobu le midi, il dispose également d’une piscine circulaire toutes saisons, de cabanons et d’une terrasse panoramique offrant une vue imprenable à 360 degrés sur le kaléidoscope de toits, souks et riads de Marrakech.

Les voyageurs qui souhaitent sortir et découvrir la ville peuvent opter pour un certain nombre d’activités uniques, qui incluent des balades à dos de chameau au coucher du soleil, des séances de quad, des cours de cuisine marocaine à l’intérieur et des expériences culinaires en plein air sous les étoiles.

Il y a aussi la possibilité de s’aventurer plus loin avec des excursions d’une journée organisées à Essaouira pour ceux qui souhaitent explorer le littoral du pays, ainsi que des randonnées dans les montagnes de l’Atlas.

Article19.ma