Botola Pro D1 : l’équipe des FAR sera privée de ses supporters face au Raja de Casablanca

L’équipe des FAR de football sera privée de ses supporters lors du match qui l’opposera au Raja de Casablanca, samedi dans la capitale économique pour le compte de la 14ème journée de la Botola Pro D1.

Afin d’éviter d’éventuels débordements, les autorités ont décidé d’interdire le déplacement des supporters du club militaire vers la ville de Casablanca, a-t-on appris jeudi soir.

Le classico Raja-FAR, souligne-t-on, a toujours été un match à haut risque d’hooliganisme d’autant que les deux équipes sont en course cette saison pour figurer en haut du tableau du championnat.

Pour les Militaires, maintenir leur vitesse de croisière qui leur a valu le fauteuil de leader est impératif s’ils veulent garder intacte leur rêve de renouer avec les titres, surtout qu’ils sont talonnés de très près par le FUS et le Wydad de Casablanca.

Quant aux Verts (4ème), ils ont à cœur de poursuivre leur escalade fulgurante vers le sommet et rattraper un début de saison décevant qui les a écartés, jusqu’à présent, de la course pour le titre.

اتخذت السلطات المحلية قرار منع تنقل مشجعي فريق الجيش الملكي إلى مدينة الدار البيضاء يوم السبت 21 يناير 2023 ، وذلك بمناسبة مباراة كرة القدم بين فريقي الرجاء البيضاوي والجيش الملكي برسم الدورة الرابعة عشر من البطولة المغربية الاحترافية انوي القسم الأول 2022/2023، بالمركب الرياضي محمد الخامس المبرمجة على الساعة الرابعة مساءا من نفس اليوم.

Article19.ma