La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a annoncé, samedi, l’annulation de ses vols Casablanca-Ouagadougou du 1er octobre et Ouagadougou-Casablanca du 2 octobre, en raison de la fermeture des frontières aériennes au Burkina Faso.

“Nous informons nos chers clients qu’en raison de la fermeture des frontières aériennes au Burkina Faso, nos vols du 1er octobre de Casablanca vers Ouagadougou et du 2 octobre de Ouagadougou vers Casablanca sont annulés”, a tweeté la RAM.

Le programme des vols de/vers Ouagadougou des jours qui suivent risquent également de subir des changements, ajoute la compagnie nationale.

Publicité

La RAM invite ses clients à rester informés du programme des vols en mettant à jour leurs coordonnées à travers la rubrique “GÉRER LA RÉSERVATION” sur le site www.royalairmaroc.com, précise la même source.

Pour rappel, des soldats au Burkina Faso ont tenté vendredi d’organiser une mutinerie et des pourparlers sont en cours pour résoudre la situation, a déclaré le gouvernement militaire.
Après que des tirs nourris ont été entendus dans certaines parties de la capitale, le chef du pays, le lieutenant-colonel Paul-Henri Sandaogo Damiba, a exhorté la population à rester calme, selon l’AFP.

Article19.ma