Huawei Consumer Business Group (BG) a lancé aujourd’hui au Maroc la nouvelle montre connectée HUAWEI WATCH FIT 2, dernière-née de sa série WATCH FIT très tendance, elle est dotée d’un écran HUAWEI FullView de 1,74 pouces, de la fonction d’appel Bluetooth, d’une autonomie de 10 jours, et biens d’autres fonctionnalités, selon un communiqué.

Lancée à l’origine en 2020, la série encourage les utilisateurs à explorer de nouveaux types d’exercices physiques à partir d’une série de cours de fitness animés, de modes d’entraînement et de fonctions scientifiques de suivi de la santé. Grâce à son poids léger et à son design épuré, elle a inauguré une nouvelle ère de smartwatch, incitant les utilisateurs à améliorer leur forme physique avec un appareil aussi élégant qu’utile.

La HUAWEI WATCH FIT 2 propulse cette combinaison parfaite de forme impeccable et de fonction exceptionnelle à un tout autre niveau. Elle est compatible avec les appareils Huawei ainsi qu’avec d’autres appareils Android et iOS. La smartwatch est disponible en deux éditions – Une édition Active et une édition Classique. La Smartwatch de Huawei est disponible au Maroc à un prix à partir de 1,599.00 dh. Pour la version active et de 1999 dh pour l’édition classique sur le site officiel de Huawei.

Avec son écran HUAWEI FullView de 1,74 pouce, elle hérite de l’ADN élégant de la HUAWEI WATCH FIT original. Contrairement aux itérations précédentes, la HUAWEI WATCH FIT 2 est dotée d’un haut-parleur, permettant aux utilisateurs de prendre facilement des appels via Bluetooth sans même avoir à décrocher leur smartphone. La HUAWEI WATCH FIT 2 possède également une batterie longue durée de 10 jours pour une expérience sans stress et sans interruption.

L’animation fitness et le coach audio ont connu une nette amélioration tandis qu’une multitude de fonctions de santé telles que la surveillance de la fréquence cardiaque, du sommeil et de l’oxygène dans le sang – permettent aux utilisateurs de suivre leur santé au quotidien, sans fournir le moindre effort.

+ Un design élégant avec un grand écran HUAWEI FullView de 1,74 pouces +

Le design est plus souple et plus épuré que jamais, il est léger comme une plume et ultra-confortable au poignet. L’écran de 1,74 pouces est 18,6 % plus grand que l’itération précédente, avec une résolution de 336 PPI et 336 x 480 pixels pour des couleurs vives et éclatantes, ce qui permet de distinguer tous les moindres détails d’un seul coup d’œil.

L’écran est également doté du nouveau design en forme d’échiquier de Huawei, qui permet aux utilisateurs de faire des zooms avant et arrière, de façon simple et intuitive. Chaque édition de la HUAWEI WATCH FIT 2 est proposée avec un choix multiple de couleurs. L’édition HUAWEI WATCH FIT Active reprend le design de la génération précédente à savoir le Sakura Pink, le Isle Blue et le Midnight Black, tandis que la nouvelle édition HUAWEI WATCH FIT Classic se décline en deux magnifiques coloris qui sont le Nebula Gray et le Moon White.

Les utilisateurs pourront choisir entre des bracelets en silicone souple et confortable, ou des bracelets en cuir élégant, dans des couleurs et des styles différents. Grâce à un système d’ouverture qui s’effectue par pression, les bracelets se retirent sans difficulté. De ce fait, les utilisateurs ne rencontreront aucune difficulté à changer facilement de bracelet en fonction de leur envie ou de leur tenue. L’appareil prend également en charge le cadran de montre one-hop, qui leur offre la possibilité de transférer des images de leur smartphone vers la smartwatch à partir d’une simple manipulation.

La HUAWEI WATCH FIT 2 est désormais équipée d’un haut-parleur, en plus du microphone. Les appels peuvent être directement transmis du smartphone de l’utilisateur à sa smartwatch via Bluetooth, afin qu’il puisse discuter peu importe l’endroit. Ils peuvent également ajouter des contacts fréquemment utilisés dans l’application HUAWEI Health App, afin de pouvoir appeler facilement leurs proches. Si les utilisateurs ne sont pas disponibles pour décrocher le téléphone, ils pourront répondre rapidement sous la forme d’un message court en un clic. La réponse peut être personnalisée dans l’application HUAWEI Health App, ce qui permet aux utilisateurs de toujours rester connectés et de ne rien manquer d’important ou d’urgent. Les utilisateurs ont également la possibilité de répondre rapidement à des messages via des applications de messagerie instantanée à partir de la montre elle-même.

Voici les points forts de HUAWEI WATCH FIT 2 :

Batterie durable avec une autonomie de 10 jours

Pour garantir une expérience confortable et ininterrompue, la HUAWEI WATCH FIT 2 est dotée de la technologie de charge rapide. Avec une charge de 5 minutes, la smartwatch peut être utilisée pendant 24 heures. Dans un scénario d’utilisation typique, la smartwatch peut être utilisée pendant 10 jours, et 7 jours dans des scénarios d’utilisation intensive.

Technologie pour la gestion d’un mode de vie sain

Outre un mode de vie intelligent, la HUAWEI WATCH FIT 2 offre de nouvelles fonctionnalités, notamment l’application HUAWEI Health, pour faciliter la réalisation d’exercices physiques et le suivi de la santé.

La smartwatch permet également de suivre toute une série de données de santé, grâce à la technologie HUAWEI TruSeen™ 5.0 de surveillance de la fréquence cardiaque mise à niveau par Huawei, qui mesure avec précision le BPM et la saturation en oxygène du sang (SpO2) des utilisateurs. La montre a la capacité de suivre les habitudes de sommeil. En effet, elle analyse les différentes étapes de chaque nuit de sommeil, et peut identifier une série de problèmes liés au sommeil afin de proposer des solutions aux utilisateurs.

Article19.ma