Ce mercredi 10 août, tout indique que l’entraîneur national a décidé de tourner la page et quitter les Lions de l’Atlas. D’ailleurs, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) vient d’informer le Bosniaque Vahid Halilhodzic, de rejoindre une réunion dans les prochaines heures en vue de résilier son contrat.

Selon Hespress, qui cite des « sources bien informées », le sélectionneur des Lions de l’Atlas a reçu, mercredi, un appel du trésorier de la FRMF l’invitant à assister à une réunion pour la résiliation de son contrat, suite à une décision prise à ce sujet par les instances fédérales.

Les procédures de séparation avec Halilhodzic interviendront dès le retour du président de la FRMF Fawzi Lekjaa de la Tanzanie où il assiste à la réunion de la Confédération africaine de football (CAF), en tant que membre du Bureau exécutif de cette instance.

C’est l’ex-coach du Wydad Walid Regragui qui serait, selon les observateurs, sollicité pour succéder au bosniaque à la tête de l’équipe nationale.

Article19.ma