La star de la téléréalité Chloe Brockett profite actuellement du soleil au Maroc avec ses partenaire Amber Turner et Courtney Green de Towie, une émission de la télévision anglaise, et a « l’air sensationnelle » dans une photo la montrant mardi à Marrakech.

Selon le Mail On Line, « la jeune femme de 21 ans a provoqué une tempête en se prélassant au bord de la piscine à Marrakech dans un deux pièces blanc et semble apprécier le voyage entre filles ».

Chloé a partagé sur Instagram plusieurs photos la montrant habillée d’un deux pièces avec une jupe tissée transparente et un sac de plage en paille à la main.

+ « Bonjour du Maroc » +

La star de la téléréalité avait « l’air glamour avec une grande paire de lunettes de soleil noires, une paire de sandales Chlolé » et « un collier éblouissant tout en laissant tomber en cascade ses tresses noires sur ses épaules « .

Selon Mail On Line, « Chloé a fait monter la température », dans la soirée, en se montrant habillée d’une « robe longue blanche découpée » en plus d’une paire de chaussures assorties.

Chloé a posé aux côtés d’Amber, 28 ans, qui portait un soutien-gorge en dentelle crème et une jupe assortie, alors que Courtney, 26 ans, portait un haut court noir et une mini-jupe.

Elle a également partagé une autre photo à la piscine alors qu’elle se préparait à profiter du soleil, en y joignant : « Bonjour du Maroc ».

L’escapade de Courtney et Chloé à Marrakech intervient à un moment où il a été décidé de réduire le casting de l’émission de téléréalité « The Only Way Is Essex » ou Towie, qu’elles ont rejoint, en 2016, et dans laquelle elles ont participé à plus de 140 épisodes.

Article19.ma