Un évènement.La Confédération africaine de football (CAF) vient d’annoncer ce lundi que la finale de l’édition actuelle de la Ligue des Champions qui se jouera le 30 mai prochain, aura lieu au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Selon un communiqué officiel : «La CAF a reçu les candidatures de la Fédération sénégalaise de football et de la Fédération royale marocaine de football pour accueillir la finale de la Ligue des champions TotalEnergies CAF 2022. La Fédération sénégalaise de football a par la suite retiré sa candidature. La CAF est donc heureuse d’attribuer l’organisation de la Finale TotalEnergies de la Ligue des Champions de la CAF 2022 au Maroc ».

Par ailleurs, le Wydad reçoit, le 13 mai prochain, l’équipe Petro Luanda d’Angola en demi-finale retour, après sa belle victoire au match aller (1-3). L’autre demie opposera Al Ahly et l’Entente de Sétif.

Selon les commentateurs sportifs, Al Ahmy serait « qualifié pour la finale après leur retentissante victoire (4-0) à l’aller contre l’Entente de Sétif.

Article19.ma