Des cambrioleurs se sont attaqués à la maison de l’actrice américaine Lori Louglin à Los Angeles avant de mettre la main sur un million de dollars en bijoux, rapportent samedi des médias US.

« Les voleurs ont brisé la fenêtre d’une chambre de la maison de l’actrice dans la région de Los Angeles. Ils étaient vêtus en noir et portaient des masques », indique le site TMZ, ajoutant que l’opération a été prise en caméras de surveillance.

Selon le média, les voleurs ont emporté la boîte à bijoux de l’actrice qui contenait ses bijoux.

+ Scandal des universités +

Citant la police, le site TMZ relève que cet acte a été mené par une bande criminelle originaire d’Amérique du sud qui met à exécution ses plans et quitte le territoire avant que les autorités n’en prennent connaissance.

Il est à noter que l’actrice Lori Loughlin vient tout juste de sortir de prison le 27 décembre après avoir passé près de deux mois dans l’Institut correctionnel fédéral de Dublin.

Pour rappel, en août, Lori Loughlin avait été condamnée à effectuer du temps de prison, une amende de 150 000 dollars, deux ans de mise en liberté sous surveillance ainsi qu’à 100 heures de travaux d’intérêt général pour avoir payé 500 000 dollars, avec la complicité de son mari Mossimo Giannulli, afin de bidonner les dossiers scolaires de leurs filles Olivia Jade et Isabella, et de leur garantir l’admission dans une prestigieuse université.

Article19.ma