Une délégation ministérielle a rendu visite, le vendredi 31 décembre, aux Lions de l’Atlas, actuellement en stage de préparation au Complexe Mohammed VI de football de Maâmoura à Salé, en prévision de leur participation à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021) au Cameroun.

La délégation était composée de M. Chakib Benmoussa, ministre de l’Education nationale, du préscolaire et des sports, M. Youness Sekkouri, ministre de l’Inclusion économique, de la petite entreprise, de l’emploi et des compétences et M. Mohammed Mehdi Bensaid, ministre de la Jeunesse, de la culture et de la communication, a indiqué la Fédération royale marocaine de football (FRMF) dans un communiqué.

Lors de cette visite, marquée par le présence du président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, M. Benmoussa a réitéré la Haute sollicitude dont SM le Roi Mohammed VI entoure la sélection nationale, ainsi que le football et le sport en général.

Le ministre a également félicité les Lions de l’Atlas pour les résultats positifs obtenus récemment, leur exprimant les attentes des supporters marocains qui aspirent à une performance de la sélection nationale lors de la prochaine CAN (09 janvier-06 février), selon la même source.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.