Afin d’endiguer le risque de propagation du variant du coronavirus « Omicron », le Maroc a décidé de prolonger la fermeture des frontières jusqu’au 31 janvier 2022, a rapporté le journal électronique leseco.ma.
«Prolongement de la suspension de tous les vols de passagers de et vers le Maroc jusqu’au 31 janvier 2022», annonce l’Office national des aéroports sur sa page officielle.
« En raison de la propagation rapide du nouveau variant du virus de la Covid-19 – Omicron (B.1.1.529), notamment en Europe et en Afrique, et afin de préserver les acquis réalisés par le Maroc dans la lutte contre la pandémie et protéger la santé des citoyens il a été décidé de suspendre tous les vols directs de passagers à destination du Royaume du Maroc», a précisé le Comité dans un communiqué.
Prolongement de la suspension de tous les vols de passagers de et vers le Maroc jusqu’au 31 janvier 2022.#ONDA #Airport #AéroportsduMaroc
— ONDA (@ondaofficiel) December 24, 2021
Pour rappel, le Comité interministériel de suivi du Covid avait annoncé le 28 novembre dernier, la suspension de tous les vols directs de passagers en provenance et à destination du Royaume.
Article19.ma