Une tuerie digne des scénarios de films d’horreur américains a eu lieu dans une ferme au douar Sfirat dans la région de Kénitra. Le bilan du drame survenu samedi, 11 octobre, a été porté à six morts après la découverte des corps, apprend-on ce dimanche auprès des autorités locales dans une déclaration au quotidien « Aujourd’hui le Maroc ».
Samedi, les autorités locales avaient indiqué qu’un triple meurtre a été commis à l’aide d’un objet tranchant dans cette ferme. Les victimes sont le gérant de la ferme et deux gardiens de nuit, alors que l’épouse du gérant et son enfant de 4 ans ont été blessés. L’ouvrier, dont le corps a été découvert dans un puits de ladite ferme, serait à l’origine des cinq meurtres, selon les déclarations de l’épouse du gérant.
L’enfant souffrant d’une fracture au crâne et une hémorragie cérébrale, a été placé en réanimation à l’hôpital Ibn Sina à Rabat. Sa mère est maintenue en observation à l’hôpital Al Idrissi de Kénitra. Quant à l’auteur de ces affreux crimes, il est à savoir que les investigations de la police sont en cours. Affaire à suivre…