Le Royaume du Maroc condamne vigoureusement la persistante campagne médiatique mensongère, massive et malveillante, évoquant une prétendue infiltration des appareils téléphoniques de plusieurs personnalités publiques nationales et étrangères à travers un logiciel informatique, indique un communiqué du gouvernement.

Le Gouvernement du Royaume du Maroc rejette catégoriquement ces allégations mensongères et infondées, et met au défi leurs colporteurs dont Amnesty International et le consortium « forbidden stories », ainsi que leurs soutiens et protégés de fournir la moindre preuve tangible et matérielle, en appui à leurs récits surréalistes, souligne le communiqué.

D’ailleurs, le Maroc, précise la même source, est à nouveau la cible de ce genre d’attaques haineuses, qui trahissent la volonté de certains milieux médiatiques et d’ONGs de le mettre sous leurs ordres et tutelle. A leur grand dam, ceci n’est pas possible.

Le Royaume du Maroc, qui a connu ces dernières années de grandes réalisations dans de nombreux domaines, continuera sur sa lancée pour consolider son émergence économique et son développement social, ajoute la même source.

Fort de son droit et convaincu du bienfondé de sa position, le Royaume a opté pour une démarche judiciaire, au Maroc et à l’international contre toute partie reprenant à son compte ces allégations fallacieuses, conclut le communiqué du gouvernement. (MAP)

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

  1. A supposer que toutes les pistes électroniques mènent à ‘’Rome’’ ; il existe dans notre pays 100 ambassades dont les plus puissantes sont installées avec leurs agents de renseignements hautement qualifiés et leurs équipements et logiciels les plus sophistiqués.

    La France et d’autres pays sont les premiers du classement par ordre décroissant de puissance !
    Notre pays ne doit pas se contenter d’exprimer son ‘’grand étonnement’’. L’affaire étant trop grave à mon sens, il doit immédiatement déposer une plainte contre cette ‘’plateforme de forbidden stories’’ et Amnésie International qui n’arrive pas encore à gober le défi que lui a lancé dernièrement le Maroc pour prouver ses allégations qui se sont avérées, à la fin, de purs mensonges.

    Je rends hommage au Groupe d’Amitié France-Maroc dont le président et la vice-présidente ont dénoncé et démonté, pièce par pièce, la campagne mensongère orchestrée, au-delà et en-deçà de la méditerranée et sans la moindre preuve, contre notre pays.

    Décidément, Amnésie International et les nouveaux bras cassés et parasites de ‘’Forbidden stories’’ ont du mal à renoncer aux pétrodollars dont sont privés plus de 10 millions de nos frères kabyles encore sous occupations des ex-caporaux.

    Lorsque notre pays n’est pas allé à la justice et s’est contenté, précédemment, de démentir les mensonges des bras cassés et parasites d’Amnésie international dans une autre affaire (fausse bien entendu), cette dernière a cru avoir gagné et ouvert une brèche pour se faufiler (elle et d’autres chômeurs organisés en vraie association de malfaiteurs) le plus facilement du monde pour déstabiliser notre pays.

    J’exhorte tous mes compatriotes à exiger massivement de notre Gouvernement de poursuivre en justice les ennemis de notre pays et de notre progrès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.