Aziz Akhannouch, chef du parti du Rassemblement national des indépendants (RNI), a officiellement annoncé sa candidature aux prochaines élections communales à Agadir, ce lundi 19 juillet, dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux.

« Notre ambition au sein du parti (RNI) est d’améliorer le quotidien des habitants d’Agadir et d’apporter un complément qualitatif à l’avancement du développement de la ville, qui passe par la mise en œuvre des grands projets de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, ainsi qu’assurer la mise en œuvre des engagements du programme local de l’Ahrar », a déclaré Akhannouch sur la vidéo.

Akhannouch confirme qu’il a une “grande connexion avec la ville d’Agadir”, où sa famille vivait avant le tremblement de terre, et où son père a commencé sa carrière alors qu’il dirigeait le conseil de la région de Souss-Massa-Draa, à ce moment-là. Temps, au cours de la période 2003-2009 avec un bilan honorable.

Pour rappel, cette ville fait partie des 13 communes dont les présidents ne sont pas autorisés, en même temps, à briguer un mandat de parlementaire.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.