L’hôtel Story, sis dans le quartier des ambassades à Rabat, et entouré des plus belles villas et parcours de golf de la capitale, a été élu « Best Luxury Boutique Hotel » au Maroc pour l’année 2020 par The Luxury Lifestyle Awards, un prix mondial qui récompense et promeut les meilleurs produits et services de luxe.

Selon le site magtheweekly.com, l’hôtel Story a été choisi pour son design spectaculaire et l’expérience paisible de luxe inégalé au Maroc qu’il offre pour les voyageurs discrets.

Comptant 27 chambres et 10 suites, l’hôtel séduit par son raffinement et ses notes de tradition comme un havre de paix et de discrétion absolue avec des intérieurs cossus et confortables, souligne la même source.

Une étonnante piscine turquoise qui semble rivaliser avec la beauté du ciel et un centre de remise en forme entièrement équipé complètent l’éventail des installations qui sont à la disposition du visiteur pendant son séjour. Quant aux gourmets de bon goût, le restaurant « Le Safran » offre une expérience élégante et raffinée à apprécier.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.