L’équipe de tournage de la célèbre série espagnole « La Casa de Papel » s’apprête à débarquer au Maroc pour tourner ses dernières scènes auxquelles participera le footballeur marocain Mohcine Nachit.

L’ancien joueur du Wydad de Casablanca a indiqué le site arabophone Hespress.com, qu’il a reçu une invitation à rejoindre l’équipe de cette série après avoir passé un casting.

« J’avais contacté le héros de la série, Alvaro Morte, il y a quelques mois, et il m’a demandé d’envoyer dix photos pour le casting, en ce moment je prépare les documents nécessaires pour partir en Espagne en vue d’entreprendre cette aventure », a fait savoir Nachit.

Concernant sa nouvelle expérience d’acteur, il a souligné que certains vont l’accuser « d’intrus » dans un domaine qui n’est pas le sien, avant d’ajouter: « mais la vie est faite d’expériences et rien n’est impossible. C’est une ambition que j’ai depuis l’enfance et j’ai décidé de tenter l’expérience, Dieu merci, j’ai l’opportunité de participer à un travail énorme, une série internationale ».

Il a, en outre, démenti que sa participation à la série se limiterait à incarner le rôle d’un joueur de football, révélant que sa seule condition a été « de ne pas jouer dans des scènes chaudes par respect à ma religion, à mon pays, à ma famille et à ma personne ».

Les réalisateurs de cette série vont tourner dans les villes de Ouarzazate et Casablanca qui seront le théâtre des événements de la fin d’un braquage à main armée avec la participation de deux nouvelles stars, Miguel Angel Silvestre et Patrick Criado.

Netflix a annoncé récemment que « La Casa de Papel » reviendra le 3 septembre avec cinq premiers épisodes au « style très agressif », puis cinq autres épisodes à partir du 3 décembre sur Netflix, qui seront « plus paisibles » puisque centrés principalement sur les émotions des personnages.

La série, créée en 2017, a connu un grand succès à travers le monde. Cette réussite, la série la doit notamment à la plateforme de streaming Netflix, qui lui a apporté une visibilité à l’international.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.