Une délégation du Parti authenticité et modernité (PAM) a rencontré, jeudi à Rabat, Ismail Haniyeh, leader du Mouvement de la résistance palestinienne Hamas, en visite au Maroc.

La délégation du PAM était composée du président de la région Marrakech-Safi et membre du bureau politique du parti, Ahmed Akhchichen, le chef du groupe du PAM à la Chambre des représentants, Rachid El Abdi, et la députée du PAM et membre de la commission des Affaires étrangères de la Chambre des représentants, Aziza Chekaf.

“Les discussions entre la délégation du PAM et les dirigeants du Hamas ont porté sur les derniers développements de la question palestinienne”, affirme-t-on.

La délégation du PAM a réitéré “la place centrale qu’occupe la cause palestinienne auprès de tous les Marocains, Roi et peuple, rappelant que ce parti a toujours soutenu la lutte du peuple palestinien pour le recouvrement de ses droits inaliénables”, souligne-t-on.

Notons que c’est la première visite de Hanieh et de la délégation qui l’accompagne au Maroc à l’invitation du Parti de la justice et du développement (PJD).

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.