Le vol AT623 de la Royal Air Maroc (RAM) a quitté Paris Orly ce matin vendredi 18 juin 2021 à 9h25 (heure locale). Et devrait atterrir à 14h25 sur l’aéroport VIL de Dakhla, a annoncé le transporteur national dans un communiqué rendu public ce vendredi 18 juin.

Ce vol constitue une première historique, s’agissant de la première ligne aérienne internationale reliant Dakhla à une métropole du continent européen (à l’exception de la ligne Dakhla-Las Palmas de Grande Canarie).

  • Première route aérienne directe entre Dakhla et le continent européen
  • Deux vols par semaine seront opérés pour une montée en charge progressive
  • En partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT), la compagnie nationale soutient le développement économique et touristique de la ville et de la région Dakhla Oued Eddahab

« Royal Air Maroc a toujours accompagné le tourisme marocain, souligne M. Hamid ADDOU, Président Directeur Général de Royal Air Maroc. En ces temps de crise, il est nécessaire de travailler ensemble pour la relance de ce secteur stratégique pour notre pays. Cette nouvelle ligne directe permettra de faire profiter les visiteurs internationaux de la ville de Dakhla et de l’expérience Maroc dès l’embarquement à Paris. » ajoute le communiqué.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.