GeoPrism, une société basée à Casablanca et spécialisée dans les solutions technologiques et géospatiales haut de gamme, a rejoint le réseau mondial de distributeurs Microdrones.

Selon le site Suas News, Ali Biar, PDG de GeoPrism, a pris la décision de signer en tant que distributeur puisque Microdrones fournit des systèmes entièrement intégrés avec des capteurs de haute qualité, une solution de service complet (drone, logiciel, traitement de données et support) et le modèle de vente mdaaS qui rend l’acquisition d’équipements d’arpentage par drones plus abordables.

+ Les grandes promesses de ce nouveau partenariat +

« Microdrones offre une intégration transparente entre le drone, le capteur et le logiciel et a fait ses preuves dans les applications de cartographie à travers le monde » , a indiqué Biar soulignant que pour GeoPrism la satisfaction du client est la clé pour développer des relations à long terme avec ses partenaires.

« Étant donné que Microdrones est connu comme l’un des leaders mondiaux sur le marché des drones, nous pensons que nos clients peuvent grandement bénéficier de leur technologie et de leurs logiciels pour en tirer le meilleur », a-t-il ajouté.

De son côté, Abdel Diani, directeur mondial de la distribution des microdrones, voit de grandes promesses dans ce nouveau partenariat.

« L’objectif de GeoPrism est d’offrir les meilleures solutions technologiques à tous ses clients, ce qui correspond à nos valeurs chez Microdrones. Nous souhaitons la bienvenue à GeoPrism dans notre réseau mondial de distributeurs et attendons avec impatience une croissance et un succès continus », a-t-il souligné.

+ La naissance des microdrones… +

GeoPrism est un fournisseur d’équipements topographiques offrant des solutions innovantes et haut de gamme pour les géomètres dans tout le Maroc.

L’équipe GeoPrism, qui compte plus de 20 ans d’expérience, apporte des solutions personnalisées à ses clients arpenteurs afin d’améliorer le travail.

Microdrones est née de la collaboration entre l’inventeur allemand du premier quadricoptère commercial au monde et un développeur de logiciels et de charges utiles d’arpentage en Amérique du Nord. Le résultat en est une société mondiale de technologie de cartographie aérienne qui fournit des systèmes de cartographie complets et fiables spécialement développés pour les industries de l’arpentage, de l’exploitation minière, de la construction, du pétrole et du gaz et de l’agriculture.

Microdrones possède des centres d’ingénierie et des installations de fabrication en Allemagne, au Canada, en France, en Chine et aux États-Unis, ainsi qu’un réseau de vente, d’assistance et de distribution à travers le monde.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.