L’humoriste d’origine camerounaise, Donel Jack’sman, a été interpellé, mercredi 9 juin, par un jeune maghrébin en plein spectacle concernant des propos racistes et discriminatoires tenus par l’artiste sur les femmes au Maroc.

Selon le journal électronique, fdesouches.com, le comédien avait tenu « des propos rabaissant » au sujet des femmes marocaines pendant son passage en tant qu’invité chez Jamel Debbouze au Jamel comedy club en 2014. Jack’sman avait déclaré : ” J’adore le Maroc, c’est un pays magnifique, les gens sont chaleureux et les filles pas chères.”

Pendant son dernier spectacle, mercredi dernier au théâtre de l’Européen à Paris, un spectateur dans la salle confronte l’humoriste. Le Maghrébin a interpellé Jack’sman afin qu’il lui “réponde d’homme à homme” en lui disant : “C’est pas toi…t’as dit que les Marocains sont des cochonnes.”

Surpris par cette interpellation, Jack’sman ne s’est pas toutefois excusé et sa seule réponse un ton arrogant a été : “Et ?”

Apres cet échange de paroles, le brave maghrébin a été expulsé illico presto de la salle par les gros bras de la sécurité de Jack’sman :

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.