Portrait of sad and unhappy young doctor thinking near a window

Incroyable mais vrai. Une altercation gravissime entre un infirmier et une prostituée qui l’accompagnait, samedi soir, au sein du département de gynécologie à l’hôpital régional Mohammed Bin Abdullah, à Essaouira, ce qui a attiré l’attention de la sécurité du corps médical.

Dans sa version électronique du mardi le site arabophone Assabah, rapporte que l’infirmier de Le Croissant-Rouge avait réussi à contourner les agents de sécurité privé qui gardaient l’hôpital, sous prétexte que l’as comparante voulait rendre visite à l’un de ses proches dans le service de gynécologie.

Selon la même source, l’infirmier a réussi à faire entrer sa partenaire à l’infirmerie, en l’absence de ses collègues, sans attirer l’attention de personne.

Assabah a poursuivi que tout a été révélé lorsque la prostituée à demander à l’infirmier une contre-partie financière pour son service, transformant le calme qui entourait les lieux à un échange d’insultes ainsi qu’une bagarre. Cette dernière était dans un état hystérique et a perdu le contrôle comme elle a causé des dégâts dans l’équipement médical de l’hôpital, avant que le personnel de sécurité privé intervienne pour l’arrêter.

Les « deux tourtereaux » ont été conduits au poste de police afin de compléter une enquête, tandis que l’administration hospitalière régionale a lancé une investigation interne de l’affaire, afin de déterminer la nature de la procédure disciplinaire à engager contre l’infirmier impliqué.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.