Les épreuves de la session normale de l’examen national unifié du baccalauréat 2020-2021 se dérouleront du 8 au 12 juin courant, a indiqué le ministère Le ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Dans un communiqué, le ministère a précisé que les épreuves des branches scientifiques, techniques et professionnelles débuteront mardi (8juin) à 08H00 et se poursuivront les mercredi et jeudi.

Quant aux épreuves des branches littéraires et d’enseignement originel, elles commenceront vendredi 11 juin à 08H00 et se poursuivront jusqu’au samedi 12 juin.

Le ministère de l’Éducation nationale a appelé l’ensemble des candidats à se conformer aux mesures préventives en vigueur pour préserver leur santé et celle de l’ensemble des citoyens, à respecter les dispositions en vigueur et à faire preuve de leur meilleur niveau pour faire valoir leur mérite du diplôme du baccalauréat.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.