Tragédie. Un terrible accident s’est produit vendredi soir, sur le plateau de tournage du nouveau clip de Don Bigg à Casablanca, causant le décès de trois personnes.

Trois personnes sont ainsi mortes et plusieurs autres ont été grièvement blessées, au niveau du boulevard Ghandi, l’une des principales artères de la capitale économique du Royaume. Les victimes de cet accident ont été évacuées en urgence à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, selon les médias locaux.

Les victimes de ce terrible accident étaient en train de filmer un clip vidéo, où elles filmaient des scènes sur leurs motos, avant d’être renversées par une personne ivre au volant de sa voiture qui venait vers elles à une vitesse folle, selon site arabophone Hesspress.com.

Le rappeur Don Bigg a posté, ce samedi, sur son compte Instagram, priant pour les défunts. « Nous sommes à Dieu et à lui retournons. Ô toi, âme apaisée. Retourne vers Allah, satisfaite et agréée. Entre donc parmi mes serviteurs et entre dans Mon Paradis (Sourat Al Fajr)», peut-on y lire.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.