Le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), Abdellatif Ouahbi, a félicité M. Mohamed Oudmine, dirigeant du PAM dans la région de Souss-Massa, après son élection jeudi à la Chambre des conseillers.

Me Ouahbi a adressé ses félicitations à M. Oudmine, et à travers lui à l’ensemble des militants du PAM dans la région de Souss-Massa, pour leur mobilisation ayant permis cette grande victoire dans l’élection partielle à la Chambre des conseillers.

Il a également exprimé ses remerciements à l’ensemble des électeurs des autres partis politiques qui ont placé leur confiance dans le candidat du PAM.

Les partis de l’Istiqlal, du progrès et du socialisme et de l’Union socialiste des forces populaires avaient soutenu le candidat du PAM lors de cette élection partielle, remportée par M.Oudmine par 33 voix contre 21 voix pour le candidat du Parti de la justice et du développement, Ahmed Betgrine.

Cette élection partielle a été organisée pour pourvoir un siège vacant à la Chambre des conseillers au titre du collège électoral du Conseil de la région Souss-Massa, après l’invalidation par la Cour constitutionnelle de l’élection de Mohamed Said Karam.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.