Les habitants du Douar de Mazara, dans la province de Sidi Bennour, ont été secoués par un assassinat odieux provoqué suite à une histoire de bottes de foin entre deux frères qui a mené à la mort poignardé du plus jeune. a-t-on appris ce mercredi.

Le suspect dans sa quarantaine, marié et père de deux fils, qui était en fuite a battu son jeune frère de trente ans “à propos de la récolte de foin, l’aîné le poignarda avec une arme blanche ce qui a précipité sa mort”, son corps a été par la suite transféré à la morgue d’El Jadida, lit-on sur un post AlWakfa.ma

La gendarmerie royale de Beni Hilal ont pu rapidement, et avec l’aide d’une équipe spécialisée en chiens dressés, intercepter le criminel qui s’est enfui après avoir commis son forfait.

Le suspect a été placé au Centre Beni Hilal, sous des mesures de garde, en attendant d’être traduit devant le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.