Le Maroc a battu l'Angola par 5 buts à 2, samedi (23/04/16) au complexe d’Ellis Park Arena de Johannesburg, en match de la première journée du groupe B de la 5-ème coupe d'Afrique des Nations de futsal (CAN-2016).

Le Maroc a remporté, samedi au Caire, le 5è championnat arabe de Futsal après sa victoire sur l’Egypte, pays hôte, sur le score de 4 buts à zéro.

Lors de la première période, les deux équipes se sont quittées dos-à-dos malgré la domination de l’équipe nationale. L’adversaire du jour s’est contenté de défendre et d’opter pour les contre-attaques sans danger sur le portier marocain Reda El Khiyari.

Après deux minutes de l’entame de la seconde période, la sélection nationale a ouvert le score à la faveur d’une contre attaque concrétisée par Youssef Jaouad.

Mohamed Achraf Saoud a corsé l’addition pour l’équipe nationale grâce à son hat-rick à la 5è, 13è et 18è minutes de la seconde période, terminant ce championnat en tête de classement des buteurs avec 8 réalisations.

L’équipe nationale a terminé la compétition avec un carton plein, en s’imposant dans tous ses matches (5 au total) avec une moisson de 26 buts et ne concédant que deux.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.