L’international marocain Noureddine Amrabat, qui joue au club saoudien Al Nasr, est courtisé par le qatari Al Rayyan pour un salaire annuel de 3 millions de dollars.

Selon Hespress, Al Rayyan aurait entamé des négociations formelles avec le Lion de l’Atlas pour la signature d’un contrat d’un an renouvelable lors du prochain mercato.

La même source a ajouté qu’Amrabet étudie l’offre du club qatari et n’a pas encore donné sa réponse, surtout que l’entraîneur des Lions de l’Atlas, le bosniaque Vahid Halilhodzic, lui a conseillé de continuer à jouer pour le club saoudien ou de signer avec un club européen s’il veut faire encore partie de l’équipe nationale.

A ce stade, Amrabat, qui veut participer avec le Maroc à la Coupe du monde 2022, préfère attendre la fin de la saison pour discuter de son avenir à Al Nasr avec les dirigeants du club saoudien.

A noter que l’international marocain a reçu d’autres offres de clubs en Espagne, aux Pays-Bas, en Turquie et au Qatar.

Le contrat d’Amrabat avec le club saoudien Al Nasr expire à la fin de la saison en cours. Il avait rejoint ce club en 2018 pour trois saisons en provenance du club anglais de Watford.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.