Au Maroc, le ministère de la Santé a annoncé que, dans le cadre de la campagne nationale de vaccination contre le nouveau coronavirus, l’opération de vaccination a été élargie pour englober les citoyens âgés entre 50 et 55 ans.

Le ministère a appelé, samedi dans un communiqué, l’ensemble des citoyennes et citoyens des catégories ciblées, à poursuivre l’adhésion à ce chantier national d’envergure, afin de réaliser l’immunité collective et ce en envoyant un SMS au numéro gratuit 1717 ou en consultant le portail www.liqahcorona.ma pour obtenir leur rendez-vous et leur lieu de vaccination.

Le ministère de la Santé a de même insisté sur la nécessité de continuer à respecter les mesures préventives et ce, avant, pendant et après l’opération de vaccination contre le virus, afin de contribuer aux efforts visant à circonscrire sa propagation, particulièrement après la découverte de nouveaux variants au Maroc.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.