Les éléments de la la police judiciaire de la ville de Mrirt ont procédé, jeudi, à l’arrestation d’une femme et d’un homme soupçonnés d’adultère et d’agressions physiques graves sur une fille mineure.

Selon un communiqué de la préfecture de la sûreté de Beni Mellal, relayé par le site arabophone alyaoum24.com, la police judiciaire de la ville de Mrirt a ouvert une enquête, sous la supervision du parquet compétent, après avoir été informée des violences infligées à un enfant de moins de 7 ans par sa mère et son amant.

La même source a ajouté que les investigations sur le terrain ont permis de relever des traces de violence et de brûlure de mégots de cigarettes sur le corps de la fillette.

Les deux mis en cause, âgés de 27 et 30 ans, ont été placés en garde-à-vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.