Abus de pouvoir. Les autorités locales de Fnideq ont ouvert une enquête préliminaire sur une vidéo mise en ligne sur YouTube, ce mercredi, montrant de choquantes images de violence avec un jeune homme allongé par terre et un membre, des Forces auxiliaires marocaines stationnées à Fineq, dans tous ses états en train de le rouer de coups.

Selon le site arabophone alyaoum24.com, l’incident s’est produit sur la plage de la ville de Fnideq, près du passage de Bab Sebta et que la victime serait « un candidat à l’immigration clandestine ».

Sur ces images on voit de loin un agent des Forces auxiliaires frapper violemment un jeune homme inoffensif avant de le traîner par terre et de le piétiner sans pitié.

Par ailleurs, « un deuxième membre des Forces auxiliaires était occupé à palabrer avec une autre personne » sans se soucier de ce qui se passe à côté de lui, ni d’intervenir pour que cesse la torture du jeune homme en question, selon la même source.

Pour rappel, les Forces auxiliaires sont sous l’autorité directe du Ministère de l’Intérieur.

Affaire à suivre …

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

  1. Quand est-ce que ce genre de sadiques vont-ils cesser de détruire ce que les hautes autorités mettent en place en termes des droits humains ?

    Quand est-ce que vont-il comprendre que leur mission est d’arrêter le fautif, s’il en est un, et de le présenter à la justice pour statuer sur son cas ?

    Le deuxième agent est autant responsable que son collègue agresseur et doit être poursuivi pour non assistance à personne en danger.

    Voilà une vidéo qui va faire le tour du monde au grand plaisir de ceux qui nous cherchent continuellement des poux dans la tête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.