Diplomatie parallèle. Le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), Abdellatif Ouahbi, a reçu mardi au siège du parti à Rabat, le chargé d’affaires à la mission diplomatique des Etats-Unis au Maroc, David Green, et la conseillère politique à l’ambassade américaine, Kristin Murray.

L’entrevue a été l’occasion de discuter de nombreuses questions nationales, régionales et internationales d’intérêt commun entre le Royaume du Maroc et les États-Unis d’Amérique.

Lors de cette rencontre, le secrétaire général du PAM, qui était accompagné des membres du Bureau politique du parti, Mehdi Bensaid et Imane Azizou, et de l’économiste membre du PAM Ali Khoujmane, a souligné “la profondeur des relations historiques entre les deux pays”, passant en revue la coopération bilatérale qui existent aujourd’hui, dans de nombreux domaines politiques, économiques et sécuritaires au Maroc et au plan africain.

Me Ouhabi a mis en exergue la qualité du niveau de la coopération entre Rabat et Washington les États-Unis dans divers domaines et particulièrement en matière sécuritaire et la lutte contre le terrorisme dans la région, ainsi qu’en matière économique, politique et de promotion de la démocratie.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.