Les Britanniques commencent à planifier des vacances à l’étranger dont le Maroc alors que les restrictions sur les voyages sont en train d’être assouplies à travers le pays et que la saison estivale commence à pointer à l’horizon.

Selon le site « My London », le gouvernement britannique envisage d’autoriser les voyages à l’étranger à partir du 17 mai et la première chose qui vient ainsi à l’esprit de nombreux Londoniens est de réaliser une lune de miel reportée ou de vacances en famille attendues depuis longtemps.

Pour ce qui est de la destination Maroc, qui est avec la Turquie, la Tunise et l’Egypte, l’une des destinations des plus populaires en Angleterre, le ministère britannique des Affaires étrangères rappelle que le gouvernement marocain a été plus strict que d’autres pays dans sa réponse à la pandémie de Covid-19.

Le 20 décembre, le Maroc avait suspendu tous les vols directs à destination et en provenance du Royaume-Uni et avait interdit l’accès au pays même aux voyageurs qui arrivaient via un pays tiers.

Selon My London, une fois les mesures actuelles relatives à l’entrée au pays levées, le Maroc prévoit de ne laisser entrer que les personnes qui présenteront un test PCR négatif datant de moins de 72 heures.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.