Les autorités locales de la wilaya de la région de Rabat-Salé-Kénitra ont annoncé l’interdiction de tout attroupement ou rassemblement sur la voie publique qui représente une violation de l’état d’urgence sanitaire et menace la sécurité des citoyens, et ce suite à un appel à organiser un sit-in devant le Parlement ce mardi à 16H30.

Dans un communiqué lundi, la wilaya de la région de Rabat-Salé-Kénitra indique que des publications ont été relayées sur les réseaux sociaux appelant à l’organisation d’un sit-in, mardi 27 avril 2021 à 16h30 devant le siège du Parlement à Rabat.

Dans le cadre des mesures préventives adoptées par le gouvernement pour endiguer la propagation de la pandémie du Covid-19, et tenant compte de la prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 10 mai 2021, les autorités locales annoncent l’interdiction de tout attroupement ou rassemblement sur la voie publique qui représente une violation des dispositions de l’état d’urgence sanitaire et menace la sécurité des citoyennes et citoyens, ajoute-t-on de même source.

Rappelant aux personnes qui appellent à ces formes de protestation la nécessité de respecter la décision d’interdiction, en les tenant pleinement responsables de tout ce qui pourrait résulter de toute action contraire, les autorités réaffirment leur souci entier de faire face à toute pratique contraire aux lois et aux règlements en vigueur à ce sujet.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.