L’équipe nationale de taekwondo (hommes et dames) effectue jusqu’au 27 avril à Agadir un stage de préparation en prévision du Championnat d’Afrique de taekwondo prévu les 5 et 6 juin prochain à Dakar, au Sénégal.

Ce stage intervient dans le cadre de la mise en œuvre du programme technique de préparation à ce championnat, a indiqué jeudi la Fédération royale marocaine de taekwondo (FRMT) dans un communiqué.

A travers ce stage, la FRMT vise à maintenir le rythme croissant de la préparation technique des éléments de l’équipe nationale qui participent au programme préparatoire des Jeux Olympiques de Tokyo, prévu dans le partenariat d’accompagnement signé entre le ministère de la Jeunesse et des sports, le Comité national olympique marocain (CNOM) et la FRMT, et celle des éléments de la catégorie des seniors engagés dans plusieurs échéances continentales et internationales, ajoute la même source.

Voici, par ailleurs, la liste de l’équipe nationale de taekwondo menée par le directeur technique national , Philippe Bouedo et les entraîneurs Mourad Sebagh, Amine Rkiza, Badr Ismaili et Faouzi Arrachdi.

Hommes :

Hamza Al Hacham – Omar Lakhal – Abdelbasset Ouasfi – Faissal Assaidi – Soufiane Assabi – Youssef Baatrass – Achraf Mahboubi – Ayoub Al Bassel

Dames :

Soukaina Assahib – Rababe Ouhadi – Oumaima Al Bouchti – Nada Laaraj – Meriem Khoulal – Sanae Maiz – Dounia Saber – Ouafaa Al Atri.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.