Le pavillon du Maroc au Parc à thème de Walt Disney World d’Orlando (EPCOT) a beaucoup attiré l’attention au cours de l’année dernière lorsque les fans de Disney et les habitués du parc ont repéré un endroit calme à l’arrière de la zone culturelle, qui avait une forme assez galbée.

Devenu de plus en plus populaire, Disney a finalement décidé de remplacer l’icône préférée des fans par quelque chose d’un peu plus discret.
Selon le site Inside The Magic, la métamorphose du pavillon marocain d’EPCOT a eu lieu cette semaine. A l’arrière du pavillon, là où il y avait une structure ressemblant à une cheminée, a été érigée une porte traditionnelle marocaine.

Les visiteurs du pavillon du Maroc près de l’International Gateway peuvent toujours trouver cette zone sur la carte EPCOT de Disney. À l’approche du restaurant le Marrakech (qui propose une cuisine marocaine), ils passeront devant ce spot emblématique. Toutefois, la carte montre toujours l’ancienne forme du mur, car la nouvelle porte n’a pas encore été représentée sur la carte numérique d’EPCOT.

Les fleurs écloses à côté de la nouvelle porte représentent une nouvelle vie pour ce lieu de détente, et peut-être une nouvelle toile de fond pour les posts Instagram des visiteurs d’EPCOT. La porte en bois bleutée offre une belle palette de couleurs à côté du mur à la couleur de sable rose. (Et parfois, on peut croiser Aladdin et la princesse Jasmine dans cette vieille ville!), souligne la même source.

Le créateur numérique Jeremy a posté la nouvelle porte sur son compte Instagram (Jeremy, using the Instagram handle @Jeremythetea) avec la légende « Repose en paix ». Si vous vous demandez pourquoi cet endroit était si populaire, vous pouvez considérer l’anatomie humaine et la silhouette murale galbée.


De nombreux fans ne manqueront pas les blagues si subtiles qui ont été partagées, mais ils apprécieront inévitablement le souci du détail des concepteurs du parc Disney.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.