Débat politique. Abdellatif Ouahbi, secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité (PAM) a annoncé, ce samedi 17 avril, que son parti a un solide ancrage dans la société marocaine et ne souffre d’aucune crise de confiance ni de conflits internes contrairement aux spéculations politiques.

Lors d’une rencontre avec la presse à la Fondation Fquih Tétouanais à Salé, Me Ouahbi a abordé un certain nombre de thématiques y compris la santé, l’enseignement et l’emploi.

Me Ouahbi n’a pas hésité à exprimer le fond de sa pensée et sans langue de bois sur des sujets relatifs aux relations du PAM vis-à-vis de ses adversaires politiques, notamment le Parti Justice et Développement (PJD) et le Rassemblement National des Indépendants (RNI).

Le leader du parti du Tracteur a dévoilé que des experts de son parti préparent en ce moment « un programme détaillé et précis pour les échéances électorales 2021 » afin de répondre aux attentes des électeurs marocains.

Par ailleurs, Me Ouahbi a abordé le comportement « peu orthodoxe » du RNI et de certains de ses membres dans les différentes régions du Maroc à la veille des échéances électorales 2021.

Avant de terminer, expliqué l’importance de sa récente visite en Tunisie où il a rencontré les leaders politiques tunisiens y compris Ghannouchi qui ont exprimé leur vœux de renforcer les relations maroco-tunisiennes et inter-maghrébines.

La visite de la jeunesse du parti Démocrate américain à Dakhla et son partenariat avec la jeunesse du PAM a été au cœur de ce débat ramadanesque.

Nous reviendrons plus en détails sur cette rencontre qui a duré plus deux heures et demi.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.