Événement. Une délégation du Parti authenticité et modernité (PAM) effectue actuellement une visite de travail de cinq jours en Tunisie, au cours de laquelle elle rencontrera plusieurs responsables et dirigeants de partis politiques tunisiens .

La délégation du PAM, conduite par son secrétaire général, Abdellatif Ouahbi, a entamé son programme lundi par des rencontres avec le président du mouvement « Projet de Tunisie » (démocratique et libéral), Mouhcine Merzouk, les dirigeants du parti « Al Amal », Ahmed Najib Chami, Salma Loumi Rqiq et Reda Belhaj, la secrétaire générale du parti « Vive la Tunisie » (Centre), Sounya Bencheikh, et le président du bureau politique du parti « Qalb Tounes » (Centre social), Ayyad Loumi.

La délégation s’entretiendra mardi avec le président de la Chambre des députés, Rachid El Ghannouchi, le chef du bloc du mouvement Annahda, Imad Lakhmiri ainsi que le chef du bloc démocratique, Mohamed Ammar, le dirigeant du bloc du parti « Qalb Tounes », et le chef du bloc « Coalition de la dignité », Seyf Eddine Makhlouf.

La délégation du PAM verra également le président du parti constitutionnel libre, Abir Moussi.

Le programme de cette visite sera marqué par un dîner qui sera offert mardi à la résidence du Royaume du Maroc en l’honneur des dirigeants du PAM.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.