Événement. Abdellatif Ouahbi, Secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité (PAM) a reçu, mercredi, au siège du parti à Rabat, une délégation de jeunes Démocrates Américains en visite dans le Royaume.

Composée de quatre membres, cette délégation de la jeunesse du parti Démocrate Américain, a eu des entretiens fructueux avec plusieurs membres du PAM sur le renforcement des relations bilatérales et échanges d’expériences, notamment dans le domaine politique, entre la jeunesse du PAM et celle du parti Démocrate Américain.

Un accord de coopération a été signé afin de booster les relations dans divers domaines, dans les années à venir, entre les membres des deux jeunesses.

À cette occasion, le porte-parole de la délégation Américaine a exprimé « sa joie et sa satisfaction d’être au Maroc » afin de rencontrer ses homologues PAMistes lors d’un séjour qui va durer plusieurs jours au Maroc, y compris une visite à la Perle du Sud.

A noter, la délégation Américaine entamera sa visite de travail à Dakhla, à partir de ce mercredi soir, et ce jusqu’à dimanche 4 avril 2021.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.