« À cause de la pandémie du Covid-19 », les autorités locales de la région de Rabat-Salé-Kénitra ont annoncé l’interdiction d’une manifestation que prévoyait d’organiser, ce mardi après-midi à Rabat, le « Front marocain pour le soutien à la Palestine et contre la normalisation ».

Selon un communiqué, parvenu lundi à article19.ma, « les autorités locales de la Wilaya de la région de Rabat-Salé-Kénitra ont annoncé que des posts ont été échangés sur les réseaux sociaux, émanant du soi-disant Front marocain de soutien à la Palestine et contre la normalisation dans lequel il appelle à une manifestation sur la voie publique le mardi 30 mars 2021 à 17 heures devant le Parlement ».

« A cet égard et dans le cadre des mesures préventives prises par le gouvernement pour parer à la pandémie du Covid-19, surtout après l’apparition de nouveaux variants et compte aussi de la prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 10 avril prochain, les autorités locales annoncent l’interdiction de tout attroupement ou rassemblement sur la voie publique pour éviter toute violation des mesures de l’état d’urgence sanitaire », souligne un communiqué.

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

  1. Depuis plus de 70 Ans ils manifestent pour la Palestine , et ce n’est pas réglé , qu’ils aillent directement à Gaza confronter Israel .Ces pauvres impuissants face à Israel , ils aboient de très très loin, juste pour faire du vent et des vagues et entraver la circulation , Car ils savent et nous savons , qu’aucun pays , voire les pays groupés ne pourraient faire face

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.