La société française de livraison de colis « Colis Privé » a démarré ses activités au Maroc, en Belgique et au Luxembourg en opérant sous sa marque à travers des filiales et des opérateurs locaux.

Selon le site britannique spécialisé « Parcel and postal technology international », au Maroc, Colis Privé va opérer en partenariat avec des « opérateurs locaux qui bénéficieront de son savoir-faire en matière de livraison à domicile et en relais, ainsi que de ses technologies ».

« Le déploiement de Colis Privé à l’international est une réelle opportunité stratégique. Nous avons identifié des partenaires locaux et certains de nos clients nous ont déjà fait part de leur souhait de nous accompagner dans ces nouveaux pays », a déclaré Frédéric Pons, coprésident de Colis Privé.

Et d’ajouter: « notre modèle s’est développé autour d’une offre entièrement dédiée au e-commerce, dont le succès dépend de la qualité de ses services, de la rapidité d’exécution à des tarifs compétitifs et de l’importance cruciale de la satisfaction client. C’est ce savoir-faire unique mais aussi notre ADN que nous souhaitons aujourd’hui proposer à nos clients internationaux ».

Colis Privé s’engage, par ailleurs, à opérer dans le plein respect de l’environnement en Belgique et au Luxembourg grâce à l’utilisation d’un réseau de sous-traitants utilisant une flotte de véhicules dont 90% seront électriques.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.