Manque de civisme. Au Maroc, des éléments de la police ont réussi à identifier et à arrêter six des jeunes qui avaient forcé le passage à un poste de contrôle policier à bord de grosses motos à Rabat.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), relayé par alyaoum24, les recherches ont permis aux services de la police l’identification et l’arrestation de six des individus impliqués dans cette infraction dont cinq mineurs, âgés de 13 à 17 ans, et à la saisie des 4 motos en leur possession.

Le mis en cause adulte a été placé en garde et les 5 mineurs sous surveillance policière à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent alors que les recherches se poursuivent pour arrêter d’autres personnes soupçonnées d’être impliquées dans cette affaire.

Des internautes ont échangé, dimanche sur les réseaux sociaux, une vidéo montrant des jeunes sur des motos forçant un barrage policier en violation flagrante de l’état d’urgence sanitaire.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.