Diplomatie. Le chargé d’affaires à l’ambassade des Etats-Unis à Rabat, David Green, a adressé un message de félicitations au roi Mohammed VI à l’occasion du lancement au Maroc de la campagne de vaccination contre le Covid-19.

« C’est avec le plus grand respect que je vous adresse mes chaleureuses félicitations à l’occasion du lancement de la campagne de vaccination contre le SRAS-CoV-2, la première grande campagne nationale en Afrique, sous l’œil attentif de Votre Majesté », a écrit le diplomate américain dans ce message daté du 1er février et qui est publié sur le compte twitter de l’ambassade américaine.

Le lancement de cette campagne de vaccination par le roi Mohammed VI est « une réalisation qui mérite toute notre reconnaissance », a ajouté le chargé d’affaires.

David Green a également loué « la persévérance et à la solidarité exceptionnelles dont le gouvernement et le peuple marocains ont fait preuve » face aux pressions et défis liés à la pandémie.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.