Sur la côte Atlantique, près de Oued Cherrate, le corps de Fadoua El Ouardi, championne du Maroc et d’Afrique en Taekwondo (catégorie des juniors) a été repêché ce mercredi à 6 heures du matin, a-t-on appris de sources concordantes.
Fadoua figurait parmi les cinq enfants portés disparus ‘le dimanche noir’ sur une plage non gardée à Oued Cherrate, près de Bouznika, où six enfants avaient trouvé la mort par noyade.
La jeune athlète faisait partie d’un groupe de 46 membres de l’association sportive « Annour » de Ben Slimane, en excursion dans la province de Skhirate. La majorité d’entre eux sont des enfants âgés de 12 à 17 ans.
Une enquête judiciaire est en cours pour déterminer les tenants et aboutissants de ce drame. Les responsable de l’association, y compris ceux accompagnaient les enfants durant cette excursion, ont été interpellés par les enquêteurs.
Rappelons que les opérations de recherches se poursuivent pour retrouver les 4 enfants portés encore disparus. D’importants moyens pour l’opération de secours sont mobilisés, notamment, trois zodiacs, deux hélicoptères et des jets ski.
Article19.ma