Voyages – Emirates offre 3 options à ses clients y compris la conservation pendant 760 jours d’un billet déjà émis

Solution innovante pour la période après le temps de Covid-19. Le transport aérien, la compagnie Emirates est à l’avant-garde et vient de mettre en place d’une « approche simplifiée » pour un changement de réservation et le remboursement des billets émis sur tous ses marchés mondiaux, selon un communiqué rendu public ce mercredi.

Dans ce communiqué, dont une copie a été adressée à Article19.ma, le transporteur émirati a axé sa nouvelle approche sur trois options concernant les voyages d’été pré-réservés en étendant la politique d’exemption pour les billets émis avant le 31 mai 2020, pour les voyages prévus avant le 31 août 2020:

– Le client peut conserver son billet pendant 760 jours;
– Obtenir un billet contre des bons de voyage valables pendant 2 ans au maximum;
– Un remboursement intégral des bons voyage ou billets non utilisés.

Détails :

1 – Conservez votre billet : tous les billets Emirates réservés avant le 31 mai pour un voyage jusqu’au 31 août seront automatiquement prolongés de 760 jours.

Les clients détenteurs de ces billets peuvent être assurés que leurs billets seront honorés et ils peuvent les réserver à nouveau lorsqu’ils décident de voyager.

Lorsqu’ils sont prêts à voyager à nouveau, dans un délai de deux ans à compter de la date d’émission initiale de leur billet, il leur suffit de contacter Emirates ou leur agence de voyage pour reprogrammer leur vol.

Leur billet sera accepté pour tout vol vers la même destination Emirates ou vers une autre ville de la même région Emirates sans frais de modification. Ceux qui souhaitent réserver leur billet pour voyager dans une autre région peuvent également le faire – Emirates ne facturera pas de frais de réémission, sauf toute différence de tarif applicable.

2 – Demander un bon de voyage : Les bons de voyage sont valables un an à compter de la date d’émission du bon et peuvent être prolongés d’une deuxième année. Le bon peut être utilisé pour tout produit ou service Emirates, ce qui signifie que les clients peuvent l’utiliser pour compenser les frais de vols vers n’importe quelle destination dans n’importe quelle classe de cabine, ou d’autres services.

Aucun frais de modification ne s’applique à ce bon, de sorte que les clients auront plus de souplesse pour reprogrammer leur voyage lorsqu’ils seront prêts à le reprendre.

3 – Remboursements : Les clients qui ont choisi de conserver leur billet ou d’opter pour un bon de voyage peuvent toujours demander un remboursement s’ils ne peuvent pas voyager. Il n’y aura pas de pénalités de remboursement.

Emirates a également fait en sorte qu’il soit facile pour les clients de demander ces options en ligne à travers un formulaire simple.

Pour plus d’informations, ou pour demander l’une des options ci-dessus, les clients peuvent visiter le site emirates.com/ma.

Les clients qui ont réservé par l’intermédiaire de leur agence de voyage doivent contacter leur agent pour obtenir de l’aide – les mêmes politiques de renonciation s’appliquent.

Article19.ma