Misogyne sur les bords? Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari a raison de dénoncer le scandaleux « entraînement-rabassage » du barbu qui soi-disant est le coach de la jeune novice du kickboxing sans casque de protection.

L’entraîneur, en question qui apparaît dans cette vidéo mise en ligne sur le Net depuis le 12 octobre, est sévèrement dénoncé par de nombreux internautes qui crient au scandale, tandis que d’autres demandent des poursuites judiciaires à son encontre.

I am particularly shocked by this video which shows an unconscious « man » beating a young girl. This is not sport. This is not kick boxing. This horrific scene shouldn’t happen and I cannot remain insensitive. Please do not allow this cowarldy and irresponsible attitude in your gyms.

Publiée par Badr Hari sur Samedi 12 octobre 2019

Furieux et scandalisé, le célèbre kick-boxer maroco-hollandais proteste énergiquement sur son mur Facebook : « Je suis particulièrement choqué par cette vidéo, qui montre un homme inconscient tabassant une jeune fille. Ce n’est pas du sport, ce n’est pas du kickboxing. Cette scène horrible ne devrait pas se produire et je ne peux rester insensible. S’il vous plaît n’autorisez pas cette attitude irresponsable dans vos salles de sport. »

Le grand champion Badr Hari lance un appel à qui de droit au Maroc pour que cesse ce genre de comportement anti-esprit sportif.

A bon entendeur salut!

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.