Misogynie – Adil Miloudi, va « mettre fin » à sa carrière artistique après ses « violentes » déclarations sur les femmes (Vidéo)

Trop tard pour faire marche arrière. Et pour cause, après la controverse suscitée par ses déclarations scandaleuses à l’encontre de la gente féminine, Adil Miloudi s’est rétracté, affirmant qu’il n’avait pas l’intention d’offenser les femmes et que ses mots « n’était qu’une blague ».

« Les excuses » timides de Miloudi sont survenues quelques jours après avoir dévoilé sa décision de « quitter définitivement » la scène musicale et de « s’installer à l’étranger », a rapporté, ce mardi, le site arabophone Hespress.

https://www.facebook.com/adil.elmiloudi.official/videos/388831345343350/

L’artiste semble avoir été choqué et malmené par sa famille suite à la levée de boucliers sur les réseaux sociaux en signe de solidarité avec les femmes. « La gaffe » live, de l’artiste a été commise lors d’une émission d’Imad Qotbi, au début du mois de septembre, sur la chaîne Casablancaise Chada TV.

Dans une récente « vidéo » mise en ligne sur sa page « Facebook », El Miloudi a avoué être confus par les accusations portées contre lui. Et de dire à qui veut l’entendre tout en faisant amende honorable : « Derrière chaque grand homme se trouve une femme … je ne peux pas insulter les femmes ».

Pour rappel, El Miloudi lui-même, dans ses déclarations précédentes, avait dit avec fierté : « Celui qui ne bat pas sa femme n’est pas un homme », tout en affirmant que « la violence fait partie de la vie ».

Et d’ajouter que ceux qui s’opposent à ses paroles « n’ont pas expérimenté la vie conjugale », de son point de vue personnel.

De toute façon, les téléspectateurs avaient reçu le message 5 sur 5 et réagi en conséquence.

Article19.ma